Scorpion evo 3a1 full up
Page 1 sur 1
Scorpion evo 3a1 full up
Bonjour à tous,
Je vous propose une scorpion evo 3 a1 de chez asg full upgrade.
La réplique sort d’entretien chez airsoft belgium et n’a joué que une partie depuis. Le moteur est neuf également ( j’ai remis un moteur d’origine, rien de mieux pour cette réplique).
La réplique dispose:
engrenage 13/1 renforcé
Piston renforcé
Canon Maple leaf
Bloc CNC performance
Joint prometheus ( bloc et joint 1 partie)
Léviathan
La réplique a une réactivité et une cadence de folie ainsi qu’une portée très impressionnante pour la taille mais les connaisseurs savent.
Je la fourni avec viseur réflexe, poignée, 5 chargeur, 2 batterie, adaptateur silencieux, blocage pour le levier d’armement et malette de transport.
J’en demande 600€.
Je suis de Charleroi.
Je vous propose une scorpion evo 3 a1 de chez asg full upgrade.
La réplique sort d’entretien chez airsoft belgium et n’a joué que une partie depuis. Le moteur est neuf également ( j’ai remis un moteur d’origine, rien de mieux pour cette réplique).
La réplique dispose:
engrenage 13/1 renforcé
Piston renforcé
Canon Maple leaf
Bloc CNC performance
Joint prometheus ( bloc et joint 1 partie)
Léviathan
La réplique a une réactivité et une cadence de folie ainsi qu’une portée très impressionnante pour la taille mais les connaisseurs savent.
Je la fourni avec viseur réflexe, poignée, 5 chargeur, 2 batterie, adaptateur silencieux, blocage pour le levier d’armement et malette de transport.
J’en demande 600€.
Je suis de Charleroi.
Grusethan- Nouveau vendeur