Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vsr 10 mardi hpa full upgrade - mardi glock 18 - HK 45 SILENCIEUX - MK 23 FULL upgrade - Ghillie complète confectionné par Ony

Aller en bas

Vsr 10 mardi hpa full upgrade - mardi glock 18 - HK 45 SILENCIEUX - MK 23 FULL upgrade - Ghillie complète confectionné par Ony  Empty Vsr 10 mardi hpa full upgrade - mardi glock 18 - HK 45 SILENCIEUX - MK 23 FULL upgrade - Ghillie complète confectionné par Ony

Message par daexi Mer 6 Sep - 16:49

Salut a tous, plus le temps pour cette passion, je mets en vente la presque totalité de mon matos.

Y'a trop pour détailler mais

Snipe vsr10 Marui full custom CO2 Wolverine kit, pdi canon modif par Nuage, sort de l'entretient chez Wolverine aux pays bas (450) il repart comme neuf !
Kit CO2 sur le side du vsr et pas la crosse ! Changement ultra rapide + lunettes full accessoires et malette rigide !

Snipe SSG-24 Neuf !! Plus qui full trust neuf ! Lunette et malette rigide

Marui : Glock 19 neuf ! - hk45 bi ton plus silencieux (très rare) canon pdi et joint nineball, Mk23 full modif canon pdi, pièce hadron design etc etc !

Tous fournis avec chargeur malette rigide, hokster kydex et même pour les chargeurs !! Fais sur mesure par un pro.

Ghilli complète faite par Oni !! Haut bas et masque, la totale, payée 900e jamais utilisée !! Taille m/l

Micro chest Spiritus system (350e neuf) + plate carrer combat system + banane !

Enfin y'a du matos !!

Rajoutez moi sur FB pour photos ou appels : Huwart Timothée - 0470341912

daexi
Nouveau vendeur

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum