Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vente SRS modèle 26" de chez Silverback

Aller en bas

Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Empty Vente SRS modèle 26" de chez Silverback

Message par MaxymL Lun 12 Nov - 21:52

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'annonce le titre du sujet, je me sépare de mon SRS modèle 26" de chez Silverback.

Valeur neuve : 670 € selon Airsoft Entrepot

Un kit Pull a été installé dessus (+- 70€) - Le mode Push pour celui qui le désire est également disponible

En interne :

Un canon PDI 6.01 de 680mm - Valeur 200 €

Joint Silverback vert version 2018 + Nub Silverback également, le tout mis dans un FAST Hop pour plus de facilité (+-50 € le tout)

Pour l'externe :

La réplique sera fournie avec 3 chargeurs + un à réassembler (je n'ai pas les outils pour le faire donc celui là sera en cadeau également).

Un bipied et une poignée seront fournis avec (+- 40-50 €)

Possibilité de passer la réplique en TAN via le corps pour la réplique que j'ai en plus, petit cadeau de ma part.

En neuf, avec tout ce qui a été fait dessus, il y en a pour + de 1100 € grossièrement arrondi.

J'en demande 800 € légèrement négociable dans les limites du raisonnable.

La réplique atteint facilement + de 80m (tir confirmé à 88m selon google map) à la 0.36 et n'a été utilisée que très peu de fois (moins de 10 parties)
(aucun intérêt de jouer avec un grammage supérieur vu les puissances autorisées en Belgique et le rapport qualité/prix).

Il a toujours été parfaitement entretenu (nettoyage du canon, du corps, sechage si il a fait humide, etc)

Mon ancienne configuration sera offerte également (2e fast hop sans la tigette en métal permettant d'actionner le bras du hop up (il est dans le nouveau) + patch R-hop, joint modify noir et nub Tigra ( c'est aussi + de 50€ le tout (on le voit sur la photo 2)

Seul la lunette n'est pas vendue avec (elle va passer sur une autre réplique).

Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_110
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_210
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_310
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_410
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_510
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_610
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_710

MaxymL
Nouveau vendeur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum