Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vente SRS modèle 26" de chez Silverback

2 participants

Aller en bas

Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Empty Vente SRS modèle 26" de chez Silverback

Message par MaxymL Sam 24 Nov - 10:03

Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'annonce le titre du sujet, je me sépare de mon SRS modèle 26" de chez Silverback.

Valeur neuve : 670 € selon Airsoft Entrepot

Un kit Pull a été installé dessus (+- 70€) - Le mode Push pour celui qui le désire est également disponible

En interne :

Un canon PDI 6.01 de 680mm - Valeur 200 €

Joint Silverback vert version 2018 + Nub Silverback également, le tout mis dans un FAST Hop pour plus de facilité (+-50 € le tout)

Pour l'externe :

La réplique sera fournie avec 3 chargeurs + un à réassembler (je n'ai pas les outils pour le faire donc celui là sera en cadeau également).

Un bipied et une poignée seront fournis avec (+- 40-50 €)

Possibilité de passer la réplique en TAN via le corps pour la réplique que j'ai en plus, petit cadeau de ma part.

En neuf, avec tout ce qui a été fait dessus, il y en a pour + de 1100 € grossièrement arrondi.

J'en demande 750-800 € légèrement négociable dans les limites du raisonnable compte tenu de tout ce que je propose avec.

La réplique atteint facilement + de 80m à 450fps +- (tir confirmé à 88m selon google map) à la 0.36 et n'a été utilisée que très peu de fois (moins de 10 parties)
(aucun intérêt de jouer avec un grammage supérieur vu les puissances autorisées en Belgique et le rapport qualité/prix).

Il a toujours été parfaitement entretenu (nettoyage du canon, du corps, sechage si il a fait humide, etc)

Mon ancienne configuration sera offerte également (2e fast hop sans la tigette en métal permettant d'actionner le bras du hop up (il est dans le nouveau) + patch R-hop, joint modify noir et nub Tigra ( c'est aussi + de 50€ le tout (on le voit sur la photo 2)

Seul la lunette n'est pas vendue avec (elle va passer sur une autre réplique).

Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_111
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_211
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_311
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_411
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_511
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_611
Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Srs_711

MaxymL
Nouveau vendeur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vente SRS modèle 26" de chez Silverback Empty Re: Vente SRS modèle 26" de chez Silverback

Message par Loydbb Sam 23 Nov - 17:51

Bonsoir elle es toujours dispo ?

Loydbb
Nouveau vendeur

Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum