VENDU MP7 marui GBBR avec full accessoires, 3 chargeurs etc...350EUROS
Page 1 sur 1
VENDU MP7 marui GBBR avec full accessoires, 3 chargeurs etc...350EUROS
VENDU VENDU
je vend une MP7 marui , fonctionne nickel avec des pièces neuves dessus ( kit muzzle, ) , quelles traces d'usures normales dû au frottement , la réplique a été entièrement démontée , nettoyée et graissée
le lot comprend:
la réplique
3 chargeurs qui fonctionnent ( pièces défectueuses ou cassées ont été changées par du neuf,joints, pouce-billes etc)
un holster de cuisse gauche (c'est plus pratique même si on est droitier)
le kit silencieux angry gun (silencieux rotex et canon de précision qui va avec installé) , je donne le canon d'origine aussi
un second kit muzzle de remplacement
divers pièces neuves de rechange marui ( joint piston muzzle , bec de chargeur, 2 pousse-billes ,ressort de détente et deux 3 autres petites pièces)
une attache-sangle spéciale mp7 (déjà installé)
les mires d'origines sont fournies aussi
pouch 3 chargeurs molle marque emerson en MC
neuf il y en a pour 500 euros
je vend une MP7 marui , fonctionne nickel avec des pièces neuves dessus ( kit muzzle, ) , quelles traces d'usures normales dû au frottement , la réplique a été entièrement démontée , nettoyée et graissée
le lot comprend:
la réplique
3 chargeurs qui fonctionnent ( pièces défectueuses ou cassées ont été changées par du neuf,joints, pouce-billes etc)
un holster de cuisse gauche (c'est plus pratique même si on est droitier)
le kit silencieux angry gun (silencieux rotex et canon de précision qui va avec installé) , je donne le canon d'origine aussi
un second kit muzzle de remplacement
divers pièces neuves de rechange marui ( joint piston muzzle , bec de chargeur, 2 pousse-billes ,ressort de détente et deux 3 autres petites pièces)
une attache-sangle spéciale mp7 (déjà installé)
les mires d'origines sont fournies aussi
pouch 3 chargeurs molle marque emerson en MC
neuf il y en a pour 500 euros
Oneill- Nouveau vendeur