Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

combat lt .595 blowback n'ayant servi que quelques fois lorsque j'étais plus jeune. N'ésitez pas à me contacter si vous volez plus de photos.

2 participants

Aller en bas

combat lt .595 blowback n'ayant servi que quelques fois lorsque j'étais plus jeune. N'ésitez pas à me contacter si vous volez plus de photos. Empty combat lt .595 blowback n'ayant servi que quelques fois lorsque j'étais plus jeune. N'ésitez pas à me contacter si vous volez plus de photos.

Message par Terminajuju Mar 1 Juin - 18:12

combat lt .595 blowback n'ayant servi que quelques fois lorsque j'étais plus jeune. N'ésitez pas à me contacter si vous volez plus de photos. La lunette peut être vendue séparément pour 50 euros. Et je vends la réplique, la crosse, les mires et les 2 chargeurs pour 150 euros. Les batteries sont malheureusement mortes.

combat lt .595 blowback n'ayant servi que quelques fois lorsque j'étais plus jeune. N'ésitez pas à me contacter si vous volez plus de photos. Img_2022
combat lt .595 blowback n'ayant servi que quelques fois lorsque j'étais plus jeune. N'ésitez pas à me contacter si vous volez plus de photos. Img_2024
combat lt .595 blowback n'ayant servi que quelques fois lorsque j'étais plus jeune. N'ésitez pas à me contacter si vous volez plus de photos. Img_2023


Dernière édition par Terminajuju le Dim 6 Juin - 11:41, édité 1 fois

Terminajuju
Nouveau vendeur

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

combat lt .595 blowback n'ayant servi que quelques fois lorsque j'étais plus jeune. N'ésitez pas à me contacter si vous volez plus de photos. Empty Re: combat lt .595 blowback n'ayant servi que quelques fois lorsque j'étais plus jeune. N'ésitez pas à me contacter si vous volez plus de photos.

Message par valkyz Mer 2 Juin - 0:13

Bonjour, est t'il toujours disponible? je suis très interessé. D'avance merci.

valkyz
Nouveau vendeur

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum