Plusieurs répliques à bon prix
+6
Rub_n
Xav
Rak46
Linkert
Sebastien.Formato
monsterbiker
10 participants
Page 1 sur 1
Plusieurs répliques à bon prix
Bonjour, je vends:
-un M14 socom de couleur OD, marque Cyma, en parfait état, jamais vule terrain, acheté en 2016, fourni avec sa batterie d'origine. 100€
-une Thompson de marque Cyma (faux bois, upper en métal), 330fps, livré avec un hicap. Acheté en 2016 sur un coup de tête, jamais le terrain, parfait état. 80€
- un G3 SAS de marque Jing Gong, full métal, livré avec chargeur hicap, batterie, rail supérieur et silencieux. 330 fps, Jamais vu le terrain. 100€
-un M14 marque Cyma, crosse imitation bois, le reste en métal, long et pèse son poids. 320fps, livré avec son chargeur hicap. Très bon état. 90€
- un M4 Spectre AY, en polymère, 260fps, livré avec 3 chargeurs 50bbs, idéal pour le CQB. En très bon état. 100€
-un TAR-21 de marque S&T, avec marquage IWI, en très bon état, avec un système de chargement rapide du ressort de gearbox, livré avec deux hicap 100€
-un RPK de marque Cyma, full métal et vrai bois, a bien vécu, 340fps, livré avec une batterie 9.6v, chargeur hicap. 100€
J'habite dans la région de Thuin.
-un M14 socom de couleur OD, marque Cyma, en parfait état, jamais vule terrain, acheté en 2016, fourni avec sa batterie d'origine. 100€
-une Thompson de marque Cyma (faux bois, upper en métal), 330fps, livré avec un hicap. Acheté en 2016 sur un coup de tête, jamais le terrain, parfait état. 80€
- un G3 SAS de marque Jing Gong, full métal, livré avec chargeur hicap, batterie, rail supérieur et silencieux. 330 fps, Jamais vu le terrain. 100€
-un M14 marque Cyma, crosse imitation bois, le reste en métal, long et pèse son poids. 320fps, livré avec son chargeur hicap. Très bon état. 90€
-un TAR-21 de marque S&T, avec marquage IWI, en très bon état, avec un système de chargement rapide du ressort de gearbox, livré avec deux hicap 100€
-un RPK de marque Cyma, full métal et vrai bois, a bien vécu, 340fps, livré avec une batterie 9.6v, chargeur hicap. 100€
J'habite dans la région de Thuin.
Dernière édition par monsterbiker le Dim 9 Avr - 11:33, édité 3 fois
monsterbiker- Nouveau vendeur
Re: Plusieurs répliques à bon prix
Bonjour merci de joindre des photos ! Si vous ne savez pas comment faire il y a une rubrique tutoriel a cet effet
Linkert- Nouveau vendeur
Bonjour possible de venir voir les répliques svp merci
Rak46- Nouveau vendeur
Xav- Nouveau vendeur
Bonjour, M14 toujours dispo ?
Rub_n- Nouveau vendeur
Bonjour la rpk est toujours dispo? Une adresse mail pour vous joindre?
titoustso- Nouveau vendeur
thompson
bonjour je suis très intéresser par la thompson je voudrai savoir si vous pouvez baisser le prix car on la trouve nouvelle pour 15 euro de plus et c est le model 2018 alors si elle date de 2016 pouvez vous revoir le prix a la baisse et je vous la prend
byron14- Nouveau vendeur
Bonjour,
La m14 socom toujours dispo ? Si oui, connaissez vous ses FPS ?
La m14 socom toujours dispo ? Si oui, connaissez vous ses FPS ?
Panzer- Nouveau vendeur
Achat groupé
Bonjour, j aimerais savoir si il y a possibilité d acheter la carabine ainsi que la Thompson pour 150€, merci a vous
Jérôme- Nouveau vendeur