Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Sites fiables

2 participants

Aller en bas

Sites fiables Empty Sites fiables

Message par keke22 Jeu 2 Jan - 22:07

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si certains ont déjà passé commande sur les sites suivants et leur avis concernant ces derniers.

-Phenixairsoft
-Gunfire
-Airsoftpro
-Airsoftzone.com
-Powergun
-OPSstore
-Détente-airsoft.com
-R-soft
-Destockage Games

Pour ma part, je ne connais que Airsoft Entrepot (que je trouve parfait) et Taiwangun (que je trouve bon concernant les produits, la variété, la qualité et les prix mais mauvais au niveau du SAV)

Merci d'avance Very Happy

keke22
Nouveau vendeur

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sites fiables Empty Re: Sites fiables

Message par bah69 Mar 7 Jan - 13:58

- Phoenix airsoft nikel, bon prix réplique envoyé et recu rapide sans souci,
- gunfire pareil que taiwan gun sans souci, rapide et bon prix.
- R-rosft peu pas dire pour l’envois Mais été il y a longtemps 2/3 fois chez lui c’etait au debut de la.boutique Wink donc un garage ds une maison, mais sympa et matos sans problème Smile
- Destockage games, produit correct et pas cher, mais leurs transporteurs ( gls ) aime faire du tourisme.. 2 jours pour arriver en Belgique puis de la Ca a trainer une semaine avec tout les jour marqué livraison prévue ce jour sur le tracking.. après 10 mail et coup de téléphone.... ou l’on répétait la même chose ca « viendra demain »..finalement arrivé Wink
- Sinon y a bunker101.nl qui est pas mal et super rapide après un copie de carte d’id par mail il envois réplique ca arrive en 2j en général sav reactif.
- Et y a max2joules.fr idem phénix
- Et airsoft-gun.eu/fr/ réception en 1jour ouvrable si tu commande le matin Smile dépôt en belgique Wink

bah69
Nouveau vendeur

Messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum