Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Materiels airsofts

2 participants

Aller en bas

Materiels airsofts Empty Materiels airsofts

Message par Jose Lun 28 Oct - 20:17

Bonjour a tous,

Voila j ais décidé d arrêter ma passion pour l airsoft plus assez de temps pour patriquer cette passion.
Donc je met en vente plus matos qui traine dans mon armoir
J ais a vendre : - une hk 416 de marque vfc 2eme generation elle est monte avec une gearbox amoeba full upgrade ( tete de piston shs supershooter, cylindre king arms , gears 13:1 shs avec bien sur un aimant fait sur mesure pour ne pas avoir de missfeet j ais encore un aimant en plus si jamais vous decidez de changer de gears , un ressort guarder m100 et d autre plein de ressort pour augmenter ou diminuer la puissance car possibilite avec cette gearbox de changer le ressort rapidement sans devoir ouvrir et idem pour le mosfet , elle tourne en lipo 11.1 et est bloquer en semi ,elle a un canon 6.02 deepfire 363mm et il sera fournie avec un autre canon atm 300 6.02 je pense nouveau jamais monter dans une replique un bloc hop up prowin et un joint hop up violet soft prometheus , je fournirais aussi une gachette speed ics et une cross en plus , elle a une poignet magpull mais j ais encore celle d origine ,un point rouge et une autre cross un chargeur batterie et 2 batteries 11.1 une poche externe pour la batterie car trop grosse pour la cross et 4 chargeurs modify 130 bbs je pense un bb loader pour m4 et une malette rigide ,pour le tout je demande 350 euros non neglociable
- un secutor velite g3 a gaz en tan avec un port chargeur coller sur la replique pour 5 cartouches un bonbonne de gaz une poche molle pour les cartouches un kit reparation joint specialement pour cette replique une poche pmastique rigide pour les cartouche on sait changer le mode de bbs 3 a 6 billes par tire et le hop up est fixe, j en voudrais bien 150 euros pour le tout elle sera fournis avec sa boite d origine
- un casque emerson taille large reglable avec un cover casque multicam de la marque emerson un poche pour lampe le 2 eme casque est inclus dans le prix j en voudrais 30 euros
- un t shirt combat tmc multicam noir taille xl un autre t-shirt multicam de tmc taille xl : 25 euros pour les 2
-une tenue woodland emerson g3 pantalon xl et le t-shirt xxl : 35 euros l ensemble
-une tornado impact a arrenger petite fuite mais ne trouve pas avec toutes les pieces internes en double :20 euros
- une paire de lunette ess imitation un grille de protection tmc multicam et autre grille de protection tan : 25 euros le tout
Voila si vous avez des questions n hesite pas a me contacter merci d avoir pris le temps de lire mon annonce [b]Materiels airsofts 20191011
Materiels airsofts 20191010
Materiels airsofts 20191012
[/Materiels airsofts 20191011
Materiels airsofts 20191010
Materiels airsofts 20191012
b]
Jose
Jose
Nouveau vendeur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 41
Localisation : nossegem

Revenir en haut Aller en bas

Materiels airsofts Empty Re: Materiels airsofts

Message par jakubowski damian Mar 31 Déc - 15:20

une photo de la HK?

jakubowski damian
Nouveau vendeur

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Materiels airsofts Empty Re: Materiels airsofts

Message par Jose Mer 1 Jan - 22:59

Désolé la hk a ete vendu
Jose
Jose
Nouveau vendeur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 41
Localisation : nossegem

Revenir en haut Aller en bas

Materiels airsofts Empty Re: Materiels airsofts

Message par Jose Mer 1 Jan - 22:59

Il me reste plus que les tenues et masque de protection
Jose
Jose
Nouveau vendeur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 41
Localisation : nossegem

Revenir en haut Aller en bas

Materiels airsofts Empty Re: Materiels airsofts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum