Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Matériel airsoft

Aller en bas

Matériel airsoft  Empty Matériel airsoft

Message par Lrzktm Mer 7 Aoû - 22:01

Bonjour à tous, voilà comme intitulé je vend du matos car je change de sport.
Un m4 aps blowback (désactive mais facilement remis) full upgrade avec 2 chargeur et une lipo 11.1 1200mah
En interne il y a un canon 6.02 guarder, un piston shs ultralight, des gear 13.1 de mémoire, nozzle/tête de piston atm, tête de cylindre atm , cylindre prometheus full , ressort m100, guide ressort sur roulement, coque aps renforcee sur roulement (8mm??), joint hop up neuf mais je ne sais plus lequel ( prom violet ou guarder transparent ) gâchette custom, silencieux, ainsi qu un hydro diping complet sur la réplique.
1 ciras multicam avec 5 poche chargeur m4, une pochette carte, 1 poche chargeur gbb, une sangle 1 point fixe dans le gilet, un truc machin pour boire un coup (LOL) une large poche pour mettre le gilet jaune, les billes en réserve, vibro godes etc etc X) et 2 replique de plaque SAPI dedans
1 chargeur intelligent toute batteries qui peut également se brancher sur une batterie de voiture pour recharger en cours de journée ou en op les batteries de répliques
4 talkies geonaute (decathlon) avec les 4 oreillette et les 4 chargeur (tous en piles rechargeable) + la notice
Sangles 2 points et 3 points
1 paire de Genouilleres
1 paire de coudiere
6262673737 paires de lunette de dépannage X)
1 paire de lunette guarder avec verre transparent, jaune, fumer et la clip pour les verre correcteur
Et divers autres brols qui traînent Wink

Lrzktm
Nouveau vendeur

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum