Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Création team BXL - Brabant Wallon

2 participants

Aller en bas

Création team BXL - Brabant Wallon Empty Création team BXL - Brabant Wallon

Message par -FOX- Mar 25 Juin - 21:51

Bonjour à tous,

Après des années de recherches et plusieurs négociations infructueuses, j'ai enfin obtenu l'autorisation de pratiquer notre loisir sur un terrain privé, avec contrat de location et autorisation écrite pour être bien tranquilles.

Pour la petite histoire, je fais de l'airsoft depuis de nombreuses années, 32 ans, je n'ai jamais fais partie d'une équipe à proprement parlé. J'ai toujours été freelance. Je ne suis pas de l'élite, je ne vise jamais la performance et le frag à tout va. D'ailleurs, je suis encore plus satisfait quand un joueur adverse me sort dans les règles de l'art! Ça peut paraître étrange mais c'est le cas  jocolor

Pour info, fan de MGS et Resident Evil.

Cela fait plusieurs années que j'ai l'idée en tête de lancer quelque chose, sans viser l'excellence, sans viser le "too much". Les parties d'airsoft, je les ai toujours appréciées en comité restreint, lorsque je jouais avec des gens que je connaissais, avec une bonne communication, une stratégie. En parlant de stratégie, le bourrinage, ce n'est pas mon truc. Mes meilleures parties ont été celles en GBBR, 3 chargeurs de 40 billes, du semi only... et beaucoup de stratégie pour contrer les AEG. D'ailleurs je ne joue plus qu'au GBBR. Attention, je ne dénigre absolument pas les AEG ici, je partage juste ma préférence pour le GBBR et le low-cap en général, sans aller jusqu'au milsim. Et toujours un plaisir particulier de jouer en nuit... une expérience que j'apprécie particulièrement.

Bon, après vous avoir raconter ma life, entrons dans le vif du sujet voulez-vous  Wink