Tokyo Marui M870
2 participants
Page 1 sur 1
Tokyo Marui M870
Salut à tous/toutes,
Je vends ma réplique Tokyo Marui M870 équipée avec le rail G&P Heavy (G&P M870 Shotgun Receiver Rail Heavy)
+ un red dot
+ un cache flamme G&P (à installer)
+ 2 recharges de gaz (étanchéité peut-être à revoir vu que je n'ai plus utilisé la réplique depuis un petit temps mais rien de compliqué avec un peu de silicone)
+ 5 cartouches Marui et 12 Golden Eagle
J'en demande 300 € à discuter dans les limites du raisonnable ou échange contre une MP7A1 GBBR Tokyo Marui équivalente.
Pour toutes informations complémentaires et éventuelles photos me contacter directement.
Bonne journée/soirée.
Je vends ma réplique Tokyo Marui M870 équipée avec le rail G&P Heavy (G&P M870 Shotgun Receiver Rail Heavy)
+ un red dot
+ un cache flamme G&P (à installer)
+ 2 recharges de gaz (étanchéité peut-être à revoir vu que je n'ai plus utilisé la réplique depuis un petit temps mais rien de compliqué avec un peu de silicone)
+ 5 cartouches Marui et 12 Golden Eagle
J'en demande 300 € à discuter dans les limites du raisonnable ou échange contre une MP7A1 GBBR Tokyo Marui équivalente.
Pour toutes informations complémentaires et éventuelles photos me contacter directement.
Bonne journée/soirée.
MaxymL- Nouveau vendeur
Re: Tokyo Marui M870
bonjour j aurais voulu savoir si un echange contre un mp7a1 marui mais aep monté hpa avec le kit polarjack aurait été possible merci de me recontacter au 0499.48.98.80
skordge1- Nouveau vendeur
Page 1 sur 1