Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente G&G CM16 SRL + P226 KJW + Ghilie

Aller en bas

Vente G&G CM16 SRL + P226 KJW + Ghilie  Empty Vente G&G CM16 SRL + P226 KJW + Ghilie

Message par Daff Mar 15 Jan - 17:48

Bonjour !
Je dois (oui ça doit partir) vendre ma G&G CM16 SRL presque full upgrade avec poignée angulaire et silencieux : prix de base 420€ et je la fais à 270€ ! Upgrade : Canon prometheus (je sais plus le diamètre), joint guarder neuf, (le reste tout est ATM) nozzle métal, tête de cylindre métal, cylindre, piston avec dents acier, tête de piston, Gears 13:1, guide ressort sur roulement, ressort m90, détente speed, et tappet plate V2 et bearings SHS.

Je vends aussi mon P226 KJW KP01 avec 3 chargeurs holster fobus, holster rigide chargeurs, plaquette en bois sur mesure, canon 6,02 atm, un nozzle grande puissance rouge et une malette avec mousse prédécoupée maison. Prix de base 250€ je le vends 140€ !

Je vends aussi ma Ghilie camosystems XL modifiée (capuche cousue à l'ensemble pour un meilleur maintient par une professionnelle). Prix de base 120€ je la vends à 70€, elle est neuve !

Vous pouvez me contacter au 0478 28 63 67, ou sur Facebook Cyrian Lamaille.

Daff
Nouveau vendeur

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum