Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear

2 participants

Aller en bas

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear Empty Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear

Message par Nico14 Mar 4 Oct - 12:52

Bonjour, pour commencer :

- Tout est dispo sur la Louvière (Belgique)
- Envoie possible par la poste, mondial relay ou kiala

Chest M4 Pantac, presque comme neuf (utilisé 2x). Valeur neuf : 80/90€ Je le vends car j'ai acheté un Tasmanian Tiger 40€

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear 7495493457

- Emerson Jump Plate Carrier ( JPC ) VENDU

War belt ACM, les réglages taillent assez grand mais la ceinture est normale, peut utilisée 10€

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear 8660068157

Une KTW winchester spring : VENDUE


-Une Amoeba Honey badger (am013), avec l'highcap d'origine, canon ATM, joint prom' violet neuf à peine installé, changement de ressort à 340/350fps, nouvelle poignée amoeba. Un paintjob réalisé sur le upper, très discret en fait j'avais mis un coup de gris anthracite foncé et du noir mat pour atténuer, mais j'ai un peu trop atténué donc il ne reste qu'une légère nuance d'anthracite. J'ai chuté avec la réplique y'a des petites traces sur l'avant du rail, Y'avait un petit morceau de plastique au niveau de la jonction de la crosse qui a été recollé à la colle pour plastique et ça tient nickel.
J'ai du rebrancher 2 ou 3 fois le câble noir qui va au moteur il faudra p-e resserrer le cos (ça lâchait lors du tir avec les vibrations ; je pense que je l'avais mal remonté, j'ai appris hier comment remettre correctement les câbles dans la poignée moteur en bossant avec un pote dans un shop airsoft laugh.gif je tiens quand même à le préciser!). Il y en a pour une histoire de 300/350€ neuf, je laisse partir à 200€ Le reste des pièces est dans la boite (les autres rails, sears avant / arrière)

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear 333389IMG5523

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear 739219IMG5526

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear 443688IMG5527

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear 162774IMG5529

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear 425682IMG5532

A vos MP's ! N'hésitez pas si vous avez des questions


Dernière édition par Nico14 le Lun 17 Oct - 11:43, édité 1 fois

Nico14
Nouveau vendeur

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear Empty Re: Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear

Message par Nico14 Lun 10 Oct - 14:57

Winch' vendue

Nico14
Nouveau vendeur

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear Empty Re: Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear

Message par Nico14 Lun 17 Oct - 11:43

JPC vendu !

Nico14
Nouveau vendeur

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear Empty Re: Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear

Message par Hugopesleux234 Sam 5 Nov - 14:37

Bonjour monsieur la HONEY badger est elle toujours disponible ?
Je suis intéressé par cette réplique depuis un bon moment mais l’achat de cette réplique neuve m’est impossible.
Je me suis donc tourné vers du seconde main.

Hugopesleux234
Nouveau vendeur

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear Empty Re: Une Winchester, une Amoeba honey Badger, du gear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum