Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Scar L G&g, Vz58, Vsr10 Neuf, Hpa, Des Petites Affaires

2 participants

Aller en bas

Scar L G&g, Vz58, Vsr10 Neuf, Hpa, Des Petites Affaires Empty Scar L G&g, Vz58, Vsr10 Neuf, Hpa, Des Petites Affaires

Message par Nico14 Ven 22 Juin - 14:01

Bonjour, tout est dispo sur La Louvière (j'bosse à Braine l'Alleud si jamais) sinon envoi à vos frais (paypal ok, bpost, kiala, mondial relay,...)

Toutes les photos ne sont pas encore upload, si jamais un petit MP et je vous envoie ça !

- Un VZ58 Ares VENDU

- Scar L G&G, 310fps, vendu avec un mag, possibilité de vendre avec les midcap plus bas pour 25€ de plus aussi : 250€

- Un régulateur de chez challenge airsoft, sortie US, comme neuf sorti 2x : 50€

- Des midcaps (magpul ? ils sont propre en tout cas), j'en ai 8, 4 DE et 4RG : 45€

- Un Mb03, copie de vsr10 g-spec. Vendu avec un mag, silencieux et adaptateur silencieux. La réplique est neuve, jamais vu le terrain, j'ai finalement opté pour un snipe tout upgrade sur FA : 60€
Vendu sans la lunette ( possibilité pour l'ajouter avec pour 25€ de plus, c'est celle plus bas dans la vente)

- Un gbb 357 magnum, c'est plus un humiliator et pour la déco, marque zastava. Chrome : 15€

- Pièce de M14 ; pontet & gaz tube : 15€

- Une lunette KA avec une paire d'anneaux QD King Arms aussi : 35€

- Une crosse M1 carbine, je voulais l'adapter à un KC02 mais j'ai finalement revendu le KC proposez

- Un smersh molle utilisé pour une partie : 120€

Nico14
Nouveau vendeur

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scar L G&g, Vz58, Vsr10 Neuf, Hpa, Des Petites Affaires Empty Re: Scar L G&g, Vz58, Vsr10 Neuf, Hpa, Des Petites Affaires

Message par Scroukmoon Sam 16 Mar - 0:07

Bonjour, Mb03 toujours dispo ? Merci

Scroukmoon
Nouveau vendeur

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Scar L G&g, Vz58, Vsr10 Neuf, Hpa, Des Petites Affaires Empty Re: Scar L G&g, Vz58, Vsr10 Neuf, Hpa, Des Petites Affaires

Message par Nico14 Lun 18 Mar - 12:36

Hello,n vente à supprimer !

Nico14
Nouveau vendeur

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Scar L G&g, Vz58, Vsr10 Neuf, Hpa, Des Petites Affaires Empty Re: Scar L G&g, Vz58, Vsr10 Neuf, Hpa, Des Petites Affaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum