Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Donne Fusil à pome Fabarm STF 12 et Fusil sniper TAC-6

2 participants

Aller en bas

Donne Fusil à pome Fabarm STF 12 et Fusil sniper TAC-6 Empty Donne Fusil à pome Fabarm STF 12 et Fusil sniper TAC-6

Message par LePouxQuiTousse Ven 9 Aoû - 17:51

Bonjour,

Je donne 2 de mes répliques d'airsoft car ce sont des répliques que j'ai acheté lors de mes débuts d'airsoft et je ne les utilise plus.

1) Un fusil à pompe FABARM STF 12 (spring), 6 cartouches de 30 billes et un speed loader avec.

2) Un fusil sniper TAC-6 (CO2), 2 chargeurs de 15 billes.

Je peux fournir un peu de billes et des quelques cartouche de CO2 si besoin, si vous souhaitez en savoir plus sur les répliques, vous pouvez allez voir sur le site où je les ais achetées, Destockage Games.

Il faudrait venir les chercher sur place, je suis sur Rixensart, N'hésitez pas à me contacter si intéressé.

LePouxQuiTousse
Nouveau vendeur

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Donne Fusil à pome Fabarm STF 12 et Fusil sniper TAC-6 Empty Re: Donne Fusil à pome Fabarm STF 12 et Fusil sniper TAC-6

Message par Oli75 Dim 11 Aoû - 22:40

Bjr tjr disponible

Oli75
Nouveau vendeur

Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Donne Fusil à pome Fabarm STF 12 et Fusil sniper TAC-6 Empty Re: Donne Fusil à pome Fabarm STF 12 et Fusil sniper TAC-6

Message par Oli75 Lun 12 Aoû - 0:01

Bjr tjr disponible si oui tu as WhatsApp 0489631088

Oli75
Nouveau vendeur

Messages : 41
Date d'inscription : 02/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Donne Fusil à pome Fabarm STF 12 et Fusil sniper TAC-6 Empty Re: Donne Fusil à pome Fabarm STF 12 et Fusil sniper TAC-6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum