GLOCK 17 MARUI + chargeurs
4 participants
Page 1 sur 1
GLOCK 17 MARUI + chargeurs
Bonjour ,
Je vends mon glock 17 marui dans un état irréprochable. Dans sa boîte d'origine avec 2chargeurs sans fuites, récemment renouvelés avec 2 nouvelles valves de remplissages et de compressions. Il fonctionne parfaitement bien. J'écoute toute propositions d'échanges ( a signaler aussi que je recherche une Ps4 quitte a rajouter un peu de cash) ou de prix . J'ai du mal à m'en faire un sachant que les glock marui sont devenus rares et pas facilement trouvables.
Je vends mon glock 17 marui dans un état irréprochable. Dans sa boîte d'origine avec 2chargeurs sans fuites, récemment renouvelés avec 2 nouvelles valves de remplissages et de compressions. Il fonctionne parfaitement bien. J'écoute toute propositions d'échanges ( a signaler aussi que je recherche une Ps4 quitte a rajouter un peu de cash) ou de prix . J'ai du mal à m'en faire un sachant que les glock marui sont devenus rares et pas facilement trouvables.
iFlyZze- Nouveau vendeur
Re: GLOCK 17 MARUI + chargeurs
Hello :-) échange éventuellement contre un 1911 AW Custom, édition " Molon Labe" , neuf jamais utilisé , 2 chargeurs et un holster rigide, partie percution renforcé, canon de précision, .... je cherche un g17 marui pour les pièces, donc tu peux même garder un des 2 chargeurs :-)
Titof- Nouveau vendeur
Bonjour, échange possible contre un P226 KJW 3 chargeurs holster fobus + holster rigide double chargeur, nozzle rouge haute puissance et plaquette de crosse en bois + celles d'origine et la malette ?
Daff- Nouveau vendeur
Bonjour, toujours disponible pour une vente?
Vito- Nouveau vendeur