Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft

2 participants

Aller en bas

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft Empty vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft

Message par the ditch Lun 4 Déc - 16:37

salut les pro de la bille , avec l age je diminue trep fortement le jeu ! donc pleinde repliques qui ne sortent plus ou n on jamais sortis ....
prix non discutable en general !

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft 20231211
vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft 20231210
svd bois metal de chez cyma , changement rapide ressort , +- 390 fps  , canon de precision ,joint prometheus violet , mosfet , deux chargeurs
vendu car je ne peut pas l utiliser sur mon terrain ! trop fort pour aeg et anti snipe non autorisé
prix 240 euros

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft 20231212
lance grenade ak , proche du neuf , avec deux grenades gaz , 75 euros

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft 20231214 ak 74 cygma presque neuf bonne precision prix 140 euros

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft 20231213 colt xm type vietnam , jamais utilisé marque cygma ; 125 euros
vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft 20231215 colt pyton co2 jamais utilisé en partie , 65 euros

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft 20231216chargeurs type ak 74 sur base de chargeurs rS , (chargeurs devenus treps rare ) un top pour la deco , fonctionnent trep bien (ressorts de sythema)25 eurps pieces

interessé ? MP ; a enlevers region thuin/lobbes


Dernière édition par the ditch le Mar 12 Déc - 13:19, édité 2 fois
the ditch
the ditch
Nouveau vendeur

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft Empty Re: vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft

Message par david d Mer 6 Déc - 18:51

bonjour le svd toujours disponible je me permet de te laisser mon numero de telephone 0491596305

david d
Nouveau vendeur

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft Empty Re: vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft

Message par the ditch Mer 6 Déc - 18:56

oui , dvd toujours disponible
the ditch
the ditch
Nouveau vendeur

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft Empty Re: vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft

Message par david d Mer 6 Déc - 19:05

bonsoir je suis preneur pouvons nous nous arranger part telephone ?
sa seras plus simple je suis dispo a partir de 20h

david d
Nouveau vendeur

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft Empty Re: vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft

Message par the ditch Mer 6 Déc - 19:16

ok , je regarde a sonner vers 20 heures , sinon demain matinée
the ditch
the ditch
Nouveau vendeur

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft Empty Re: vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft

Message par david d Mer 6 Déc - 19:37

ok

david d
Nouveau vendeur

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft Empty Re: vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft

Message par the ditch Mar 19 Déc - 21:11

plus de nouvelles pour le svd et pour l ak et lance grenades , donc temps de reservation passé et vente en cours !
the ditch
the ditch
Nouveau vendeur

Messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft Empty Re: vente de fin de saison et suite a arret progressif de l air soft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum