Vente d'une ppsh et d'un desert eagle
Page 1 sur 1
Vente d'une ppsh et d'un desert eagle
Bonjour à tous, je mets en vente mon desert eagle chrome de la marque tokyo Marui avec un chargeur à gaz supplémentaire.
Je le mets en vente à partir de 130 euros, je suis à l'écoute pour toute propositions.
Il passe à du 360 fps.
Quelques photos :
Par la suite je vends ma PPSH métal, bois, blwoback avec 2 chargeurs.
Elle ne m'a servie que 2 fois, c'est une très bonne réplique de très bonne qualité de la marque S&T, fps 340.
Je l'as met en vente pour 300 euros avec batterie, chargeur batterie, 2 chargeurs.
Quelques photos :
Pour toute question supplémentaire je vous laisse mon numéro de téléphone, si possible contacté moi par message merci : 0496.71.77.97
Je suis de la région de Charleroi.
Je le mets en vente à partir de 130 euros, je suis à l'écoute pour toute propositions.
Il passe à du 360 fps.
Quelques photos :
Par la suite je vends ma PPSH métal, bois, blwoback avec 2 chargeurs.
Elle ne m'a servie que 2 fois, c'est une très bonne réplique de très bonne qualité de la marque S&T, fps 340.
Je l'as met en vente pour 300 euros avec batterie, chargeur batterie, 2 chargeurs.
Quelques photos :
Pour toute question supplémentaire je vous laisse mon numéro de téléphone, si possible contacté moi par message merci : 0496.71.77.97
Je suis de la région de Charleroi.
nicolas0411- Nouveau vendeur