Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vente de répliques M4 MOD VR, Steir (sans marque) 1911 Marui et Mosin Nagant King Arms

Aller en bas

Vente de répliques M4 MOD VR, Steir (sans marque) 1911 Marui et Mosin Nagant King Arms Empty Vente de répliques M4 MOD VR, Steir (sans marque) 1911 Marui et Mosin Nagant King Arms

Message par seifer77703 Jeu 27 Juil - 23:01

Bonjour

Je souhaite vendre mes répliques car je ne m'en sers absolument plus.
Sortie du placard alors qu'elles y étaient depuis un moment donc auront probablement besoin d'un peu de dépoussièrage.

Vente de répliques M4 MOD VR, Steir (sans marque) 1911 Marui et Mosin Nagant King Arms 36346711
Vente de répliques M4 MOD VR, Steir (sans marque) 1911 Marui et Mosin Nagant King Arms 36349511


la M4 je l'ai achetée 400€ a l'époque, 4 chargeurs high cap et 1 low cap + sangle + un red dot (le verre de protection est cassé mais il fonctionne encore)
le 1911 environ 180 € avec un chargeur chromé (le chargeur d'origine cassé mais je peux le mettre avec)
le steir, je l'ai reçu donc je ne sais pas combien il peut valoir, si vous avez des offres, n'hésitez pas (fourni avec 3 chargeurs high cap

Le mosin nagant  gaz king arms acheté 300 euros a l'époque. Jamais servi en partie car mécanique fragile. quelques petits coups dans le bois lié a une chutte de son présentoir.

N'hésitez à me faire des offres. Possibilité de fournir la pochette avec.
Je suis sur Wavre mais pas véhiculé.

Cordialement

seifer77703
Nouveau vendeur

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum