MP5K + P90 Tokyo Marui
Page 1 sur 1
MP5K + P90 Tokyo Marui
Bonjour à tous,
C'est en dépoussiérant mon vieux grenier que j'ai trouvé ces 2 répliques airsoft AEG en état neuf et je décide de les vendre.
Les batteries (plus de 20 ans) ne fonctionnant plus, j'ai décidé d'en acheter de nouvelles et tout fonctionne.
Ce sont donc une réplique de P90 avec 1 chargeur (68 billes) et une MP5K PDW crosse pliable avec son chargeur d'origine (28 billes) +2 chargeurs Hi-cap (200 billes/chargeur) + cache-flamme de la marque Tokyo Marui.
Le lot comprend aussi 1 chargeur et 1 déchargeur de batterie.
Le tout vient avec 2 paquets de billes (voir photos).
Les 2 répliques sont parfaites pour des matchs en CQB et/ou espaces restreints de par leurs compacités et petites tailles.
Je vous en demande 550e, en tout et pour tout.
Le prix est bien entendu négociable dans la mesure du raisonable.
Bien à vous,
Frank
C'est en dépoussiérant mon vieux grenier que j'ai trouvé ces 2 répliques airsoft AEG en état neuf et je décide de les vendre.
Les batteries (plus de 20 ans) ne fonctionnant plus, j'ai décidé d'en acheter de nouvelles et tout fonctionne.
Ce sont donc une réplique de P90 avec 1 chargeur (68 billes) et une MP5K PDW crosse pliable avec son chargeur d'origine (28 billes) +2 chargeurs Hi-cap (200 billes/chargeur) + cache-flamme de la marque Tokyo Marui.
Le lot comprend aussi 1 chargeur et 1 déchargeur de batterie.
Le tout vient avec 2 paquets de billes (voir photos).
Les 2 répliques sont parfaites pour des matchs en CQB et/ou espaces restreints de par leurs compacités et petites tailles.
Je vous en demande 550e, en tout et pour tout.
Le prix est bien entendu négociable dans la mesure du raisonable.
Bien à vous,
Frank
FrankLean- Nouveau vendeur
Page 1 sur 1