Marui M4 SOPMOD (MONS) REDUCTION 25% !
2 participants
Page 1 sur 1
Marui M4 SOPMOD (MONS) REDUCTION 25% !
Bonjour,
Je vend mon M4 Marui SOPMOD Full METAL en parfait état, comme neuve. Elle n'a jamais fait de terrain par manque de temps avec le boulot, alors au lieu qu'elle continue de prendre la poussière et ce, depuis plusieurs années, j'ai décidé de la vendre.
Elle est fourni avec:
- la boite d'origine et tout le matériel inclus dans la boite lors de l'achat (je n'y ai jamais toucher).
- l'alimentation pour la batterie (ca me parait logique )
- 1 chargeur High Cap (l'autre est gratuit (voir photo) car la roulette tourne dans le vide, c'est cadeau ! Si vous savez le réparer tant mieux)
- 1 chargeur normal
- 1 poignet avant
- 1 viseur holo acheter d'occasion lors de l'achat de mon M4 (c'est la raison pour laquelle l'état de l'holo est beaucoup moins "neuf" que la réplique mais fonctionne parfaitement)
- 1 housse de protection rembourrée avec plusieurs poches de rangement, elle aussi dans un état impeccable car n'a jamais bouger de ma maison.
Le reste des choses non citées est donnée avec l'arme. C'est cadeau !
Prix de vente pour le tout:400€ 300€
Voici les photos de la réplique :
Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressez n'hésitez pas à me contacter.
Je vend mon M4 Marui SOPMOD Full METAL en parfait état, comme neuve. Elle n'a jamais fait de terrain par manque de temps avec le boulot, alors au lieu qu'elle continue de prendre la poussière et ce, depuis plusieurs années, j'ai décidé de la vendre.
Elle est fourni avec:
- la boite d'origine et tout le matériel inclus dans la boite lors de l'achat (je n'y ai jamais toucher).
- l'alimentation pour la batterie (ca me parait logique )
- 1 chargeur High Cap (l'autre est gratuit (voir photo) car la roulette tourne dans le vide, c'est cadeau ! Si vous savez le réparer tant mieux)
- 1 chargeur normal
- 1 poignet avant
- 1 viseur holo acheter d'occasion lors de l'achat de mon M4 (c'est la raison pour laquelle l'état de l'holo est beaucoup moins "neuf" que la réplique mais fonctionne parfaitement)
- 1 housse de protection rembourrée avec plusieurs poches de rangement, elle aussi dans un état impeccable car n'a jamais bouger de ma maison.
Le reste des choses non citées est donnée avec l'arme. C'est cadeau !
Prix de vente pour le tout:
Voici les photos de la réplique :
Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressez n'hésitez pas à me contacter.
Dernière édition par Spartan13 le Ven 2 Déc - 13:40, édité 3 fois
Spartan13- Nouveau vendeur
Re: Marui M4 SOPMOD (MONS) REDUCTION 25% !
Possibilité d’en discuter? Je suis pas loin de Mons
Benou- Nouveau vendeur
Re: Marui M4 SOPMOD (MONS) REDUCTION 25% !
Oui biensur aucun problème
Spartan13- Nouveau vendeur