Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

5 participants

Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par Lebic Mer 11 Nov - 18:13

Bonjour à tous!

J'ai arrêté l'airsoft il y a quelques temps et je souhaite vendre mon équipement !
J'ai en ma possession 17 répliques fonctionnelles que je n'utiliserai plus malheureusement.

Voici une photo de mon "armement" :

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2010

Ci-dessous vous avez une réplique de poing (HK mk-23 non-blowback), super silencieux. (Le silencieux n'est pas visé mais il est compris)
Les deux revolvers sont offerts, ils sont fonctionnels, tirent 24billes mais le barillet ne bouge pas et il est en plastique. (La réplique pour troll en courte portée)

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2015

Ensuite j'ai une MP5 full métal, blowback, fonctionnant avec une batterie dans la crosse. J'y ai rajouté un canon de précision plus long que celui d'origine caché normalement par un silencieux.
Très bonne réplique!

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2016

Type 89, tokyo marui, Fonctionnelle et assez unique sur les terrains. Je n'ai pas jouer longtemps avec car elle était trop longue pour mon style de jeu. full métal

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2017

Un fusil à pompe, j'ai coupé la crosse pour le rendre plus pratique. Il est fonctionnel, tire 3 billes à la fois, vendu avec les cartouches contenant 24 billes il me semble. full métal pour le canon.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2018


Ensuite j'ai une M4A1 avec kit ris, permettant d'attacher un lance-grenade (j'en avais un, mais je l'ai revendu), ou tout autre accessoire.
La batterie se situe dans le boitier du laser. Très bonne réplique aussi, au même titre que la MP5. Canon de précision, moteur, gear, piston, pas mal d'upgrades au fil du temps qui en font une réplique de choix. full métal, Multiples chargeur hi-cap ou mid cap disponibles.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2023

FAL, une réplique d'origine qui n'a pas vu énormément le terrain, encore une fois, à cause de sa longueur. J'avoue être un acheteur compulsif quand je vois une réplique aussi belle. full métal, 3 chargeurs inclus

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2022

Luger MK1 avec son holster rapide unique. Très pratique, full métal, je l'emmenais pour chaque partie au cas où mon revolver n'avait plus de billes.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2024

Steir Aug A3, très bonne prise en main, compact, j'ai beaucoup apprécié cette réplique! Les parties mécaniques sont en métal, le kit ris et le canon aussi.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2021

Mon deuxième favori, mon petit bébé, HK 416 marui, canon de précision, chargeurs mid-cap, jamais été déçu par celle-là. Une portée et une précision exemplaire.
Je l'ai utilisé jusqu'à la fin. Et elle fonctionne toujours du feu de dieu. Full métal, poignée, sangle, silencieux fourni.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2020

Dans l'ordre,
CZ-75, blow back avec pipette CO2. toujours fonctionnel, full métal.
Sig Sauer P223 Full métal, gaz, possibilité d'ajouter un silencieux, une lampe ou laser tactique. Fonctionels
Deux M9, Full métal, l'un peut équiper un silencieux, l'autre non. Fonctionnels

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2026

Et pour finir, ma préférée... Ma petite MP5k, avec canon de précision allant dans le silencieux. En plus d'être extrêmement compacte, elle a une portée incroyable. Pour un style de jeu furtif comme le mien, c'est une réplique idéale.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2025


Ah, je n'ai pas pris les photos mais j'ai aussi un gilet tactique et un python 357 magnum, que j'ai bridé de façon à ce qu'il passe en dessous des 350fps (il peut taper à du 500fps si on le débride)
Full métal, rechargement via des douilles contenant une bille comme vous le feriez avec un vrai revolver. Vendu avec 30 douilles. Une bille, une douille dans le barillet. 6 coups au total. CO2.
Énormément de satisfaction lors que l'on OUT un gars avec.


Voilà à peu de chose près mon arsenal, j'aimerai tout vendre d'un coup si possible! Mon prix pour TOUT, est de 1700€. Donc 17 répliques, une vingtaine de chargeurs Hicap et mid cap, des accessoires (lunettes, ACOG, viseur laser,...), des sacoches, des batteries, des chargeurs de batteries,...  Dans cette offre, je donne TOUT mon matériel airsoft!

Si vous êtes un aguerri de l'Airsoft, un collectionneur (comme j'ai pu l'être), ou que vous voulez commencer avec un groupe de potes, c'est une affaire en or.
N'hésitez pas à me contactez si l'une ou l'autre réplique vous intéresse ! (Vous seriez plus gagnant si vous prenez le tout que l'une ou l'autre réplique)

Mon adresse mail :  anthonylucas1994@hotmail.fr

Lebic
Nouveau vendeur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par Elkyr Sam 2 Jan - 9:31

Bonjour pourrais tu faire une liste de prix au détail si tu vend à la pièce svp merci

Elkyr
Nouveau vendeur

Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par Lebic Sam 2 Jan - 12:08

Elkyr a écrit:Bonjour pourrais tu faire une liste de prix au détail  si tu vend à la pièce svp merci

Bonjour, Dites-moi plutôt laquelle vous intéresse en mp ou par mail. Le but étant de vendre le tout, pas vraiment au détail mais c'est possible aussi.
Par contre, si vous comptiez acheter tout, le prix sera plus avantageux si vous achetiez en gros.

Lebic
Nouveau vendeur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par SL96 Jeu 7 Jan - 11:15

Bonjour, est-ce l'annonce est toujours d'actualité? Si oui vous vendez au détail ou en lot?

Merci d'avance.

SL96
Nouveau vendeur

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par SL96 Jeu 7 Jan - 11:15

Bonjour, est-ce l'annonce est toujours d'actualité? Si oui vous vendez au détail ou en lot?

Merci d'avance.

SL96
Nouveau vendeur

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par Lebic Jeu 7 Jan - 11:34

SL96 a écrit:Bonjour, est-ce l'annonce est toujours d'actualité? Si oui vous vendez au détail ou en lot?

Merci d'avance.

L'annonce est toujours d'actualité, je préfère vendre en lot mais je peux vendre dans le détail (les prix seront plus cher au détail que dans le lot, le but étant de vendre le tout d'un seul coup.)

Lebic
Nouveau vendeur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par SL96 Jeu 7 Jan - 14:30

Ok oui je comprends et pour le lot vous en souhaiteriez combien?

SL96
Nouveau vendeur

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par SL96 Jeu 7 Jan - 14:36

Désolè je n'avais pas vu votre prix yout de suite pour le lot je suis intéressé pour le lot complet en faites.

On peu s'arranger en pm pour la suite?

Merci d'avance.

SL96
Nouveau vendeur

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par Lebic Jeu 7 Jan - 14:41

SL96 a écrit:Désolè je n'avais pas vu votre prix yout de suite pour le lot  je suis intéressé pour le lot complet en faites.

On peu s'arranger en pm pour la suite?

Merci d'avance.
Oui pas de soucis!

Lebic
Nouveau vendeur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par SL96 Jeu 7 Jan - 15:28

Super mail envoyé Wink

SL96
Nouveau vendeur

Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Bonjour combien pour le Hk416 et combien le m4a1

Message par Redevildead Dim 10 Jan - 7:07

Lebic a écrit:Bonjour à tous!

J'ai arrêté l'airsoft il y a quelques temps et je souhaite vendre mon équipement !
J'ai en ma possession 17 répliques fonctionnelles que je n'utiliserai plus malheureusement.

Voici une photo de mon "armement" :

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2010

Ci-dessous vous avez une réplique de poing (HK mk-23 non-blowback), super silencieux. (Le silencieux n'est pas visé mais il est compris)
Les deux revolvers sont offerts, ils sont fonctionnels, tirent 24billes mais le barillet ne bouge pas et il est en plastique. (La réplique pour troll en courte portée)

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2015

Ensuite j'ai une MP5 full métal, blowback, fonctionnant avec une batterie dans la crosse. J'y ai rajouté un canon de précision plus long que celui d'origine caché normalement par un silencieux.
Très bonne réplique!

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2016

Type 89, tokyo marui, Fonctionnelle et assez unique sur les terrains. Je n'ai pas jouer longtemps avec car elle était trop longue pour mon style de jeu. full métal

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2017

Un fusil à pompe, j'ai coupé la crosse pour le rendre plus pratique. Il est fonctionnel, tire 3 billes à la fois, vendu avec les cartouches contenant 24 billes il me semble. full métal pour le canon.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2018


Ensuite j'ai une M4A1 avec kit ris, permettant d'attacher un lance-grenade (j'en avais un, mais je l'ai revendu), ou tout autre accessoire.
La batterie se situe dans le boitier du laser. Très bonne réplique aussi, au même titre que la MP5. Canon de précision, moteur, gear, piston, pas mal d'upgrades au fil du temps qui en font une réplique de choix. full métal, Multiples chargeur hi-cap ou mid cap disponibles.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2023

FAL, une réplique d'origine qui n'a pas vu énormément le terrain, encore une fois, à cause de sa longueur. J'avoue être un acheteur compulsif quand je vois une réplique aussi belle. full métal, 3 chargeurs inclus

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2022

Luger MK1 avec son holster rapide unique. Très pratique, full métal, je l'emmenais pour chaque partie au cas où mon revolver n'avait plus de billes.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2024

Steir Aug A3, très bonne prise en main, compact, j'ai beaucoup apprécié cette réplique! Les parties mécaniques sont en métal, le kit ris et le canon aussi.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2021

Mon deuxième favori, mon petit bébé, HK 416 marui, canon de précision, chargeurs mid-cap, jamais été déçu par celle-là. Une portée et une précision exemplaire.
Je l'ai utilisé jusqu'à la fin. Et elle fonctionne toujours du feu de dieu. Full métal, poignée, sangle, silencieux fourni.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2020

Dans l'ordre,
CZ-75, blow back avec pipette CO2. toujours fonctionnel, full métal.
Sig Sauer P223 Full métal, gaz, possibilité d'ajouter un silencieux, une lampe ou laser tactique. Fonctionels
Deux M9, Full métal, l'un peut équiper un silencieux, l'autre non. Fonctionnels

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2026

Et pour finir, ma préférée... Ma petite MP5k, avec canon de précision allant dans le silencieux. En plus d'être extrêmement compacte, elle a une portée incroyable. Pour un style de jeu furtif comme le mien, c'est une réplique idéale.

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Img_2025


Ah, je n'ai pas pris les photos mais j'ai aussi un gilet tactique et un python 357 magnum, que j'ai bridé de façon à ce qu'il passe en dessous des 350fps (il peut taper à du 500fps si on le débride)
Full métal, rechargement via des douilles contenant une bille comme vous le feriez avec un vrai revolver. Vendu avec 30 douilles. Une bille, une douille dans le barillet. 6 coups au total. CO2.
Énormément de satisfaction lors que l'on OUT un gars avec.


Voilà à peu de chose près mon arsenal, j'aimerai tout vendre d'un coup si possible! Mon prix pour TOUT, est de 1700€. Donc 17 répliques, une vingtaine de chargeurs Hicap et mid cap, des accessoires (lunettes, ACOG, viseur laser,...), des sacoches, des batteries, des chargeurs de batteries,...  Dans cette offre, je donne TOUT mon matériel airsoft!

Si vous êtes un aguerri de l'Airsoft, un collectionneur (comme j'ai pu l'être), ou que vous voulez commencer avec un groupe de potes, c'est une affaire en or.
N'hésitez pas à me contactez si l'une ou l'autre réplique vous intéresse ! (Vous seriez plus gagnant si vous prenez le tout que l'une ou l'autre réplique)

Mon adresse mail :  anthonylucas1994@hotmail.fr

Redevildead
Nouveau vendeur

Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par Lebic Mer 13 Jan - 14:13

Tout a été vendu ! Merci aux acheteurs, et profitez bien de ces répliques! Smile

Lebic
Nouveau vendeur

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par Appolo6 Sam 8 Mai - 15:22

Bonjour je suis un jeune airsofteur et ayant bientôt mon anniversaire je voulais savoir si la aug a3 était toujours disponible ?
Et si oui à quel prix ?

Appolo6
Nouveau vendeur

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix ! Empty Re: Vente en gros, je vend toutes mes répliques à un très bon prix !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum