Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vend 5 répliques + matériels/accessoires/tenues

2 participants

Aller en bas

Vend 5 répliques + matériels/accessoires/tenues Empty Vend 5 répliques + matériels/accessoires/tenues

Message par floriansambon Lun 8 Juin - 10:34

DERNIER prix 1200€
- 5 répliques !
- 1 Grenade
- 1 caméra tactique
- 1 gilet tactique
- 2 tenues complètes
- Des pièces et encore des pièces de rechange,upgrade
- Des paquets de billes
- Un lot de cartouche de Co2
- .......

M4 custom anti snip abs(olive) (200€) + bipied ( 50€) + silencieux ( 50€) + viseur (75€) protection viseur (10€) + hop up ATM ( 30€)
Upgrade avec un kit wraith co2 (300€) + HPA wolverin gen2. ( 400€) + joint hop up Prometheus + Canon de précision 6.01 ( je ne sais plus la longueur mais il est très très long et c'est un très au de gamme je l'avais payer + de 100€)
En lipo/co2 avec chargeur intelligent.
Réglable à 5 fps prêt.
+ plein de chargeur et dont 1 chargeur electrique 1000 billes(50€)
FPS : réglable

m4a1 full métal. 250€ (brune) + viseur reflex ( 30€) + protection viseur 10€ + gearbox ATM upgrade tête de cylindre, cylindres, pistons, nozzle ( 120€) + poignée convertible bipied (30€) + silencieux (35€) + canon precision 6,02 (50€) + hop up ATM (30€)
Couleur perso
+ plein de chargeur ; dont 1 chargeur électrique cap + 1000billes
FPS : +/- 360

AK CM077 TAN.(200€) Est neuve, elle a été utilisée qu'une seule fois. J'ai encore la boite.
Full Metal.
Elle est d'origine sauf un Canon de précision 6.03 à été placée (50€)
FPS : +/- 360

glock c'est un glock 35C , tire en semi OU en full auto. Metal / Abs
Valeur neuve 250€
J'ai 2 chargeur normaux ( 25 coups je penses) un fuite +un chargeur grand cap 50 coups. ( +/- 50€)


J'ai aussi Grenade, ghillie viper, tenues flecktarn et ABL , camera tactique , chrony, gilet tactique flecktarn, housse de rangement, bombe de paint,...

JE LAISSE LE TOUT PARTIR POUR 1200€ !
Vu les upgrade et accessoires(viseur,bipied,camera,...) je suis bien au-delà des 3000€ en valeur neuve.

persourl=https://servimg.com/view/20224930/3]Vend 5 répliques + matériels/accessoires/tenues 20200612[/url]
Vend 5 répliques + matériels/accessoires/tenues 20200613

floriansambon
Nouveau vendeur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vend 5 répliques + matériels/accessoires/tenues Empty Re: Vend 5 répliques + matériels/accessoires/tenues

Message par jakubowski damian Lun 15 Juin - 16:41

Tu vends séparément par hasard?

jakubowski damian
Nouveau vendeur

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vend 5 répliques + matériels/accessoires/tenues Empty Re: Vend 5 répliques + matériels/accessoires/tenues

Message par floriansambon Lun 15 Juin - 17:50

Je peux vendre séparément mais évidemment le prix sera un peu moin attractif que si tu prends le lot.

floriansambon
Nouveau vendeur

Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vend 5 répliques + matériels/accessoires/tenues Empty Re: Vend 5 répliques + matériels/accessoires/tenues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum