Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST]

Aller en bas

KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] Empty KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST]

Message par Sebastien.Formato Mer 1 Fév - 21:58

Bonjour/Bonsoir à tous ! Aujourd'hui je vais vous présenter le Kit FPG de Impact Arms ainsi que le  Gaz 3.0 du même fabricant

-Alors tout d'abord mais qu'est ce que c'est le Kit FPG  ?



Le Kit FPG est un système , distribué par Impact Arms , que l'on pourrait qualifié de copie du HPA . En Effet ce petit engin va relier votre bouteille de gaz à votre chargeur directement ! Il faudra pour cela ... strictement rien faire ! Eh oui en achetant le Kit de base vous recevez le Flexible avec 1jeu de 4valves différentes (pour les marques différentes) et donc ! ces valves n'ont pas besoin de perçage , il suffit de dévissé votre ancienne valve de remplissage et la remplacé par la valve correspondant à votre marque de Gbb ou Gbbr (/!\ Il y a tout de même un petit risque que la cotte de la valve ne soit pas bonne , donc armé vous de teflon et de patience , car tant que ça fuit faudra dévissé , retflonné , puis revissé .... etc) . Votre kit est placé ? eh bien vous voila tranquille , Vous pourrez faire ce que vous voulez a votre PA ( même tiré la culasse à l'envers ) cela fonctionnera ! Le chargeur ne refroidit pratiquement pas et à la place c'est la bouteille qui refroidit , diminuant ainsi le risque de Cool Down ! J'ai enchainé 6chargeurs en Full dans mon jardin et aucun soucis , zéro gèle , zéro soucis , 40/40bbs par chargeurs de sorti ! une tuerie !



-Oui mais attend Nonno ton truc miracle là , c'est risqué non ? la bouteille qui refroidit , etc...  



*Alors non la bouteille ne risque rien ! votre gaz va juste se liquéfié et donc n’alimentera plus correctement votre chargeur , mais vous risquez ce soucis limite après avoir vidé 1bouteille complète !! en FULL !!
*Le seul gros point négatif sera le rechargement en jeu ! (regardez plus bas nb:// )
*L'entretient de votre Gbbr ou Gbb devra etre fait plus souvent , eh oui , vu que la pression de gaz dans votre chargeur reste la même tout le temps , au file des tirs , le silicone va partir plus vite car le gaz Impact Arms malgré que c'est un Gaz siliconé , ne graissera pas suffisamment votre nozzle ! donc attention à la sécheresse  !




-Et Le gaz Impact Arms qu'est ce que c'est ?

Eh bien mes amis , c'est surement la meilleure nouvelle pour ceux qui comme moi adorait le gaz NUPROL , c'est le même ! Il provient de la même usine ! Une petite merveille ! aussi bien pour le FPG que dans un chargeur gaz normal ! Ici j'utilise le 3.0 l'équivalent de la bouteille rouge de Nurpol , le 2.0 =Vert et le 4.0=Noir



KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] 16443610






Comment installé le flexible

KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] <a href=KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] 16426712

Prenez votre flexible , vous avez deux embouts , celui de gauche servira a se raccorder a la bouteille , alors que celui de droite viendra se "Plugé" sur votre chargeur

KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] <a href=KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] 16425511

Faites très attention a ce petit joint à l’intérieur , ne le perdez pas sinon l'étanchéité avec la bouteille de gaz sera compromise

KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] 16468611

Le Kit Impact Arms est a la base prévu pour les bouteilles Impact Arms , mais si votre bouteille possède un pas de vis , alors elle sera compatible avec le Kit !

KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] <a href=KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] 16443211

Placez La "vanne" sur l'embout de votre bouteille , et faites tourner la bouteille jusqu'au point de contact , ensuite saisissez fermement la vanne et faite 1/4 de tour supplémentaire pour scellé la vanne

KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] 16467211

Oups .. Assurez vous au préalable que la vanne est dévissé , car dévissé =gaz OFF vissé =GAZ ON et si vous ne la dévissé pas avant de commencé vous risquez de vidé votre bouteille pendant l'étape précédente !


Comment Placer les valves et Comment utiliser le système FPG


KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] 16466010

Dans votre Kit de départ vous avez 5 Valves :
-1 Marui
-1WE
-1Kjw
-1Kwa
-1
(trouver la marque Rolling Eyes )
Donc en somme de quoi convertir pas mal de chargeurs gaz du marché !

Pour la transformation vous n'aurez besoin de rien ! du moins pour la plus part des réplique du marché , après certaines comme mon MP7 nécessite un peu de bricolage car la valve Impact Arms est un peu courte et un peu large et ne rentre pas dans le trou du talon de chargeur donc il faudra l'agrandir avec un foret ! Ensuite il suffit de dévissé l'ancienne valve de remplissage soigneusement ( mettez la en place au cas où vous souhaiteriez repassé au gaz sans flexible un jour ) nettoyé l'endroit . Ensuite Téflonné votre valve Impact arms , sur le filetage 2-3tour devrait suffire et vissé votre valve à la main jusqu'au point de contact , après cela délicatement , vous allez , avec une clé ou une petite pince et vous faites 1tour , très doucement , avec votre valve pour la " scellé "  . Brancher votre flexible et vérifié que cela ne fuit pas ! Si jamais ça fuit retirer la valve DOUCEMENT , remettez du Téflon et recommencé la manipulation .

Pour l'utilisation c'est très simple ( du moins quand on a prit un peu le pas bounce )
Voici quelques illustrations :

KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] 16444112

Vous allez d'abord commencé par tiré en arrière l'ergo de verrouillage

KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] 16442811

Ensuite tout en gardant cet ergo en retrait vous aller poussé vers le haut de la valve

KIT FPG Impact Arms + Gaz 3.0 Impact Arms [TEST] 16426713

Enfin relâcher l'ergo et tout en poussant pour verrouillé celui-ci  

Pour désengagé le flexible , c'est pareil il faut poussé vers le haut ( à cause de la pression du gaz) tout en abaissant l'ergo , et ensuite la pression du gaz fait le reste , le flexible s'éjecte et vous pouvez changer de chargeur .


Nb:// C'est assez long à faire quand on a pas la main , et en plein jeu avec le moment de stress , il faudra voir si le rechargement se fera instinctivement ou si il faudra chercher 25min après le flexible



Test en condition:

Voila aujourd'hui 05/02 j'ai testé le kit FPG sur mon MP7 marui et que dire si ce n'est que ce kit est magique , pas un seul dégazage , une pression constante et donc un tir stable , je recommande vivement ce kit pour ceux qui comme moi ne peuvent pas avoir accès a une bonbonne d'air comprimer ou qui ne veulent pas se ruiner avec un kit HPA , ca fonctionne drolement bien , ca consomme presque rien !

Conclusion :  
En conclusion c'est un très bon kit , il est facile a monter et utiliser , il s adapte a pratiquement tout les Gbb du marcher et Gbbr , il fonctionne superbement bien ! et pour un prix de 25.99€ pour le flexible , regulateur , 1jeu de valves , c'est très attractif ! Il faut admettre toute fois que meme si le flexible n est pas gênant , le rechargement est assez compliquer au début mais dès qu'on a prit le plis c'est parti pour s amuser avec votre gbb ou gbbr par des temperatures basse Smile !


Vous pouvez trouvé le kit sur le site de
Airsoft Gun ou en vous rendant directement sur place ^^
Sebastien.Formato
Sebastien.Formato
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 30
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont

https://vente-airsoft.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum