Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente : ak-74 dboys ( 90€ négociable et remise en main propre uniquement )

3 participants

Aller en bas

Vente : ak-74 dboys ( 90€ négociable et remise en main propre uniquement ) Empty Vente : ak-74 dboys ( 90€ négociable et remise en main propre uniquement )

Message par arthur Lun 3 Sep - 17:53

Bonjour je vends un ak-74 dboys style noir avec crosse squelette 4mag mid-cap ( ±130 coups) et 1 mag hi-cap + 2 batteries et un chargeur classique.
Plusieurs traces d'usure notamment sur la crosse, l'attache sangle, sur le canon externe ainsi que sur la détente et le sélecteur de tir.
A noté que la crosse ne peux plus se rabattre car la pièce est défectueuse ( réparable ) et la visse en dessous de la poignée pistolet est morte il sera nécessaire de cassé la poignée pour pouvoir démonté l'interne de la réplique ( poignée pistolet trouvable en shop ou pour quelques euros sur des sites internet comme Taiwangun ).
La réplique a un an fonctionne très bien ( possibilité d'essayer la réplique sur place )Vente : ak-74 dboys ( 90€ négociable et remise en main propre uniquement ) 15359810

J'ai également fais un post dans la rubrique échange
Proposer tout type de répliques cependant je recherche une réplique type aug ( a1 de préférence ) G36 / base ar-15 / réplique de poing a gaz

arthur
Nouveau vendeur

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vente : ak-74 dboys ( 90€ négociable et remise en main propre uniquement ) Empty Re: Vente : ak-74 dboys ( 90€ négociable et remise en main propre uniquement )

Message par Quentin6280 Jeu 21 Mar - 22:48

Toujours dispo ?

Quentin6280
Nouveau vendeur

Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vente : ak-74 dboys ( 90€ négociable et remise en main propre uniquement ) Empty Re: Vente : ak-74 dboys ( 90€ négociable et remise en main propre uniquement )

Message par Tamagni Jeu 13 Juin - 3:42

J'ai un taurus pt 90 co2 Blowback jamais servi serait tu intéressé pour un échange ?

Tamagni
Nouveau vendeur

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2019
Age : 55
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Vente : ak-74 dboys ( 90€ négociable et remise en main propre uniquement ) Empty Re: Vente : ak-74 dboys ( 90€ négociable et remise en main propre uniquement )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum