Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vente de 2 répliques électriques, une neuve et l'autre d'occasion

Aller en bas

Vente de 2 répliques électriques, une neuve et l'autre d'occasion  Empty Vente de 2 répliques électriques, une neuve et l'autre d'occasion

Message par Joyoan Mer 19 Avr - 23:39

Bonjour je vends mes répliques d'airsoft a trazegniesVente de 2 répliques électriques, une neuve et l'autre d'occasion  7250f810
Vente de 2 répliques électriques, une neuve et l'autre d'occasion  96d5f210
.

La lancer tactical est neuve et n'a jamais été utilisée en partie, je la vends avec un viseur red/green dot et la poignée verticale ainsi que sa batterie et le chargeur.
La crosse et le hop-up sont ajustable, elle est a 210€ prix de base qui est évidemment négociable (prix d'achat= 180€ + viseur 60€)

La deuxième arme, elle, a déjà été utilisée durant plusieurs parties mais n'est pas endommagée et fonctionne tout aussi bien qu'au début, elle est vendu avec 2 batteries et 1 chargeur pour 200€ négociable également (prix d'achat= 200€ + 28€ chaque batteries)

Merci de faire vos propositions a mon numero si vous êtes intéressé 0470084908 (je n'accepte malheureusement pas les échanges)

Joyoan
Nouveau vendeur

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum