Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU

2 participants

Aller en bas

HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU Empty HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU

Message par Dan.sry Lun 20 Mar - 3:04

VENDU


Dernière édition par Dan.sry le Mer 5 Avr - 19:30, édité 1 fois

Dan.sry
Nouveau vendeur

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU Empty Re: HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU

Message par Charlesmaxime Sam 25 Mar - 7:22

Bonjour encor disponible ?

Charlesmaxime
Nouveau vendeur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU Empty Bonjour encor disponible ? Vous êtes d ou ?

Message par Charlesmaxime Sam 25 Mar - 7:23

Dan.sry a écrit:HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU 20220718
HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU 20220717
HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU 20220719

Bonjour à tous,

Je vends mes deux répliques: HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX).
Les deux répliques sont en full metal.

Pour la HK416 D (600€) je vends tout le complet c'est-à-dire: Poignet, silencieux, élévateur tactique Picatinny (rehausse de 18mm) de chez COBRA (12€), Red Dot Ultra Shot R-Spec de chez Sightmark (155€) réglé à la perfection avec 4 motif rouge ou vert, 3 chargeurs full metal également de chez TOKYO MARUI, Lampe Fenix TK16 (80€) + Fixation Fenix ALG-00 (20€) + interrupteur Fenix AER (20€) avec scratch de fixation pour la commande (Voir sur la photo à l'avant) + Accu Fenix 2600mAh avec le chargeur pour l'accu, Batterie Tokyo Marui Batterie Ni-Mh 8,4v 1300mAh Sopmod (45€) + Chargeur de Batterie avec le connecteur adapté pour la batterie (Je me souviens plus du prix) et boite Nuprol (50€)
Tout ça utilisé que deux fois en 2021 et depuis elle dort dans sa boîte.
Idem pour la HK VP9 (170€), chargeur full metal, plusieurs adapteur pour la poignet et avoir une meilleure prise, boite Nuprol (20€), plaque tactique cuisse de GK PRO (50€), Holster spécial VP9 (Je me souviens plus du prix).
Gillet Tactique YAKEDA (120€).

Voilà un peu l'équipement avec les prix lors de mon achat.
J'aimerais faire partir tout le complet (HK416D, HK VP9 + Equipement + Gillet Tactique).

Si vous prenez le complet je vous donne en cadeau: Gaz, Bille, Protection grille visage, fumigène x2, sangle de la même couleur que le gillet tactique, patch, gant Mechanix Gris Wolf...

Aucun envoie par colis ou autre (je précise quand même).

Pour le prix libre à vous de me donner votre prix mais je laisse pas le complet partir en dessous de 600€ car tout est nickel et j'ai encore les boites d'achat de la HK416D et de la HKVP9.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma description.
vous êtes d ou ?

Charlesmaxime
Nouveau vendeur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU Empty Re: HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU

Message par Dan.sry Sam 25 Mar - 15:43

Oui toujours disponible ! Je suis de Plombieres, mais ça me derange pas de venir livrer le materiel

Dan.sry
Nouveau vendeur

Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU Empty Re: HK416 D NEXT GEN (TOKYO MARUI) et HK VP9 (UMAREX) VENDU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum