Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Transformation interne DMR

Transformation interne DMR Empty Transformation interne DMR

Message par keke22 le Jeu 19 Mar - 23:40

Bonsoir à tous!

Voilà, je possède un PJ SPR LONG (ma toute première réplique) que je souhaiterais transformer en DMR car je ne joue plus qu'avec mon AKM LCT qui la surpasse à tout point de vue.

J'aimerais donc modifier l'interne de ma SPR afin d'accroître au minimum la portée et la précision (et la réactivité si le budget me le permet) tout en diminuant quelques peu mes FPS ( elle tape à 430 et j'aimerais être à 390-400 fps) car elle est loin d avoir les performances d'un vrai bon anti-snipe.

Etant donné que je n'en touche pas une concernant l'interne des répliques et que j'ai deux mains gauches, je souhaiterais savoir quelles pièces vous me conseilleriez d'installer.
Je souhaiterais aussi savoir si quelqu'un connait des bons shops ou même particuliers qui pourraient effectuer ces modifications ( j'habite Wavre donc régions brabant wallon, Bruxelles et Namur).
Enfin, n'ayant aucune idée de ce qu'il faut acheter/changer, je n'ai pas réellement de budget précis, bien que je serais ravi de ne pas dépasser les 100 euros de matériel.

Merci d'avance pour vos réponses! Very Happy

keke22
Nouveau vendeur

Revenir en haut Aller en bas

Transformation interne DMR Empty Re: Transformation interne DMR

Message par -FOX- le Ven 27 Mar - 13:25

Salut, pour précision/portée, un bon couple joint/canon est le must.

Niveau joint, je t'avoue ne pas pouvoir te conseiller pour ta réplique en particulier. Pour ce qui est du canon, ceux de Tanio Koba sont excellent. Ils sont rayés, ce qui stabilise la bille et offre une précision top en plus d'être régulière. J'en avais monté un sur une M4 G&P (en 2009!), je n'ai jamais pu obtenir une telle précision depuis, c'était une vrai dinguerie.

De plus, ces canons diminuent systématiquement les fps, ce que tu cherches.

Je me renseignerais sur les canons Tanio Koba à ta place Smile

-FOX-
Nouveau vendeur

Revenir en haut Aller en bas