Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

M4 G&G full upgrade Contre GBBR

Aller en bas

M4 G&G full upgrade Contre GBBR Empty M4 G&G full upgrade Contre GBBR

Message par shermann Lun 30 Oct - 19:25

Hello tout le monde !

Je met à l'échange ma M4 G&G. C'est un mélange entre une cm16 SRXL (pour tout le lower) et une TR16 MBR 556WH (pour le upper)

Alors en interne nous avons :
-Canon Madbull 6.01 ultimate
-Bloc hop-up SHS metal
-Joint hop-up Madbull shark accelerator (le noir)
-Cylindre Madbull coated teflon (full)
-Tête de cylindre, piston et guide ressort Madbull
-Nozzle d'origine (on peut pas avoir que du Madbull non plus hein...)
-Ressort M110 qui un petit 330-340 fps de marque... Madbull.
-Cablage arrière (comme vous pouvez le voir) avec MOSFET programmé en burst 3 coups.
-Gears interne G&G d'origine (jamais eu de problème avec eux jusque ici...)
-Moteur d'origne

Vous l'aurez compris, y'a un peu de Madbull dans la réplique Smile

En extérieur :

-Un rail IV 16 pouce keymod (de TR16)
-Un red-dot type ACOG avec marquage Trijicon (sans pile)
-La mire avant d'origine (Je vous aurez bien fourni celle arrière, mais elle a fugué)
-Supressor avec marquage De Opresso Liber, il est rempli et assez bien foutu, j'en ai eu besoin étant donné que le canon était plus long que d'origine.
-Deux long rails latéraux Ares en métal.
-Deux courts rails en dessous Ares en métal.
-Petite poignée en ABS.
-Des grips en plastique assez confort pour les mains à fixer sur les rails.
Fourni avec 1high cap et 3 Mid-Cap tan qui peuvent être reglé en 120 ou 40 coups en bougeant l'indicateur sous l'habillage externe.
Le keymod est en métal, le upper et lower sont en polymère, le rail du buttstock est en métal et le buttstock en lui même est en polymère.

Cette réplique est mon petit bijoux, j'ai pas mal taffé dessus au vu de ses anciens proprio qui ont du un pu la négliger. Vous l'aurez compris je ne suis donc pas son premier propriétaire mais elle n'en reste pas moins efficace !

Le seul et unique reproche à faire sur cette réplique est un petit misfeed qui apparaît avec certains chargeurs lorsqu'on à la gâchette facile en burst. A part cela, rien à dire, elle tourne comme une horloge avec une portée et précision magnifique. Ah si ! J'ai cassé le bolt-catch décoratif de la réplique  pale

Mais alors, pourquoi j'aurais envie de l'échange si elle fonctionne si bien me demanderiez vous ?!

Ca fait un moment que je pense à l'échanger pour une GBBR car je joue pratiquement plus qu'au snipe et j'aimerais de nouvelle sensation. Les aeg ne m'excite plus tellement et j'aimerai une réplique un peu plus réaliste à l'occasion. Et je n'ai pas envie de voir ma M4 pourrir dans le coin je préfère donc qu'elle ait un autre utilisateur.

Ca nous amène à ce que je recherche !

Je cherche tout type de GBBR mais dans l'idéale j'aimerai beaucoup un KJW KC02 avec quelques chargeurs. Comme j'ai dis précédemment, je recherche une réplique pour son coté réaliste, je ne cherche donc pas une bête de combat avec une portée et précision de malade avec sur le coté des chargeurs qui fuient. Je suis aussi ouvert aux snipers, sait-on jamais que je pourrais avoir un coup de coeur.


M4 G&G full upgrade Contre GBBR 20171010
M4 G&G full upgrade Contre GBBR 20171011
M4 G&G full upgrade Contre GBBR 20171013
M4 G&G full upgrade Contre GBBR 20171018
M4 G&G full upgrade Contre GBBR 20171017
M4 G&G full upgrade Contre GBBR 20171012
M4 G&G full upgrade Contre GBBR 20171016
M4 G&G full upgrade Contre GBBR 20171014
M4 G&G full upgrade Contre GBBR 20171015

shermann
Nouveau vendeur

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum