M14 Marui bloquée en semi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Snake le Sam 10 Juin - 20:56

Bonjour à tous!
À cause de l'arrivée d'un petit Loulou dans la famille je dois me séparer de quelques répliques qui prennent trop de place...
Voici ma M14 Marui. La réplique a environ un an et a subi un paintjob (enlevé par mes soins) Il reste d'ailleurs quelques traces sur les parties rainurées. La réplique est bloquée en semi pour pouvoir être utilisée sur la plupart des terrains.
Upgrades (effectué chez AirsoftGun) : canon de precision 6.03, ressort m110 (elle tape à 400FPS à la 0.20), piston renforcé avec tête sur roulement et joint pdi.
La réplique sera vendue avec trois chargeurs midcap (un marui) et deux hicap (marui), une batterie lipo (sans chargeur malheureusement), un rail est placé pour un futur bipied et une deuxième hausse de rail supérieur (en fonction de la lunette que vous utiliserez). Je donne également de la toile de jute si vous voulez vous amuser à faire une ghillie pour la réplique.
J'en demande seulement 300€ tout compris, vous pouvez évidemment la tester avant d'acheter et négocier sur place.
Options :
 - mosfet Burst Wizard King Kong 2 : 40€ pour utiliser votre réplique sur tous les terrains, permet de programmer la cadence de tir.
 - bipied de type Harris : 30€
 - sac de transport : 20€
N'hésitez pas à me contacter au 0497846237 ou via Facebook.
Je suis de Bruxelles (Uccle) et je peux me déplacer dans la limite du raisonnable (à vos frais).
Au plaisir de faire affaire avec vous!
Nico

Snake
Nouveau vendeur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut