Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[ VENDU !! ] Scar L MK16 VFC + Hi Capa 4.3 Marui

Aller en bas

[ VENDU !! ]  Scar L MK16 VFC + Hi Capa 4.3 Marui Empty [ VENDU !! ] Scar L MK16 VFC + Hi Capa 4.3 Marui

Message par daexi Mar 20 Déc - 11:35

Bonjour à tous !

A vendre

Scar-L Mk 16 TAN de la marque VFC.

La réplique est dans état excellent et à toujours été entretenue en temps et en heure.
Elle sort d'ailleurs d'un entretien (19/12/16) en magasin en vue de la vente.

La réplique possède en prime un upgrade d'une valeur de 150e (Piston, tête de piston, engrenages et nouveau moteur Hi-torque Guarder).
Elle sera fournie avec une lipo 11.1 neuve, une seconde crosse complète VFC noire, un jeu de câblage complet VFC supplémentaire, 3 chargeurs Hi-cap, un holographique Eotech, une poignée angulaire ainsi que sa boite rigide VFC (70e)

J'en désire 400 euros, légèrement discutable vu l'ensemble du prix du lot .. (+/-750e)

[ VENDU !! ]  Scar L MK16 VFC + Hi Capa 4.3 Marui Img_0711

Je vend aussi un GBB Marui Hi capa 4.3, utilisé lors d'une dizaine de partie, aucune griffe, aucun coup.
Il est totalement d'origine et à toujours été entrenu.
Il sera vendu avec une mallette noire, 2 chargeurs marui sans fuite et un Holster rigide pour droitier.

Valeur du lot : 230e, je le laisse partir pour 150e

Bonne journée à tous !!


Dernière édition par daexi le Mer 1 Fév - 11:53, édité 1 fois

daexi
Nouveau vendeur

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU !! ]  Scar L MK16 VFC + Hi Capa 4.3 Marui Empty Re: [ VENDU !! ] Scar L MK16 VFC + Hi Capa 4.3 Marui

Message par daexi Mer 1 Fév - 11:53

VENDU !!!

daexi
Nouveau vendeur

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum