Démontage , Nettoyage , Fonctionnement d'un chargeur Midcap Marui EBBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démontage , Nettoyage , Fonctionnement d'un chargeur Midcap Marui EBBR

Message par Sebastien.Formato le Mar 25 Oct - 18:46

Démontage,Nettoyage,Fonctionnement d’un Midcap Marui EBBR


-Bonjour à tous , étant de plus en plus nombreux à possédé des répliques de type Marui Nextgen EBBR et ayant eu un soucis de chargeur il n’y a pas longtemps , je me suis dis qu’un petit tutoriel ne ferait pas de mal . Voici comment démonté , nettoyé et comment fonctionne un chargeur EBBR .


-Pour débuté vous aurez besoin de place (ne perdez rien ! ) il vous faut :
*1Pince a bec
*1Clé alaine de 2.5
*1Tournevis Crusiforme/Croix



-Retournez votre chargeur et dévissé la vis alaine de 2.5 à l'aide de la clé



-Ensuite vous deverez tiré sur la partie noir brillante pour la dissocié de la coque en métal


-Si cette partie a du mal a venir utilisez la pince a bec pour déplié les bords .

/!\DOUCEMENT ! Si vous pliez le metal vous risquez de cassé les bords !


-Ensuite on va dévissé la vis qui retient le ressort du chargeur , dévissez là doucement le filet interne est en plastique et peut cassé facilement !


-Une fois fait retirez delicatement le ressort à l'aide du guide ressort ( petite partie en plastique a coté de la vis ) et posez le sur le coté



/!\Faites très attention au bitoniau juste en dessous il est en deux parties et souvenez vous du sens dans lequel il est car c'est important pour le fonctionnement du BoltCatch



-Maintenant que le ressort est sorti vous pouvez dévissé les autres vis de la coque sans que tout vous saute au visage .
Observez maintenant l'interieur du chargeur , vous avez dans une coque le systeme du boltcatch (verifié que le votre est comme sur la photo) il ne possède aucun ressort ! Mais il fonctionne grace au ressort de votre chargeur à l'aide du bitoniau juste au dessus c'est pour ca que le sens dans lequel vous le rentrerez par après a une importance !






Voila pour le fonctionnement ,Quand le bitoniau passe près du système , les deux ergos en plastique se touchent et le boltcatch s'active !  , pour le nettoyé utilisez un chiffon sec et nettoyé l'interne correctement ! JAMAIS DE SILLICONE SPRAY DANS UN CHARGEUR !! Retiré le bitoniau et refermé les deux coques en revissant les vis sauf celle de retention du ressort ! Replacé le ressort dans le sens Bitoniau - Ressort-Guide ressort . Vous pouvez retendre vos ressorts si vous utilisez des billes plus haute que de la 0.25g , mais attention vous allez vous battre pour qu'il se remette en place , il faudra joué des coudes et le faisant glissé doucement avec un tournevis plat ou autres , jusqu'à ce que le guide ressort soit au dessus de son emplacement , vérouillé le ressort et replacé la vis . Replacé la coque interne dans la coque externe et replacé votr vis alaine .Voila votre chargeur est propre et prêt à fonctionné Smile !



avatar
Sebastien.Formato
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 24
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont

Voir le profil de l'utilisateur http://vente-airsoft.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum