Umarex/VFC HK 416D V2 AEG

Umarex/VFC HK 416D V2 AEG

Message par waren le Lun 24 Sep - 12:14

Salut à tous!

Je revends cette réplique car j'arrête définitivement l'airsoft, et pour financer d'autres projets. Acheté 500€ à l'époque (juste pour la réplique, sans compter les accessoires (et la douane  Rolling Eyes  ))

La vente comprend:

- Le HK 416D V2 en AEG, avec boite et manuels.

- Le chargeur high cap d'origine (qui s'utilise avec une clé Allen sur le coté du chargeur pour remonter les billes).

- Le canon long d'origine (que l'on peut rajouter pour augmenter la longueur la réplique et y ajouter la baïonnette).

- 1 chargeur high cap type M4 (360 billes) avec tirette en dessous pour remonter les billes.

- 3 chargeurs real cap type M4 (30 billes).

- 2 batteries 9,6V 1600mah.

- Une attache sangle.

- Une poignée verticale.

- Une baïonnette et son étui (possible de la monter uniquement si le canon long est placé sur la réplique).

- Encore emballé (neuf) : Un canon de précision Madbull 6,03 , un ressort Madbull M100, ainsi que 2 sachets de bille Extrem Precision en 0,25gr.

- Upgrade : Comme le Tappet Plate d'origine avait cassé en faisant qques tirs d'essais avant de mettre la réplique à vendre, je l'ai remplacé par un nouveau de marque Modify, et j'ai profité pour également remplacer le Nozzle d'origine par ASG Ultimate de meilleure qualité.

J'en demande 350€ pour le tout, la réplique est comme neuve, et ne présente aucun défaut, elle tire à + ou - 350 FPS en 0,20g

Et voici les images:

Dernière édition par waren le Lun 8 Oct - 18:01, édité 5 fois
waren
Nouveau vendeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Umarex/VFC HK 416D V2 AEG

Message par waren le Lun 8 Oct - 18:27

Petit UP, signalant que l'annonce a été modifiée, ainsi que son prix: 350€

Comme cité dans l'annonce, le Tappet Plate cassé à été remplacé par un nouveau. Je suis content qu'il ai cassé maintenant, je préfère que ce genre de problème survienne avant la vente (ouf! Laughing ).

J'attends un nouveau jeu de vis VFC que j'ai commandé pour la Gearbox car 1 des 8 vis s'est totalement émoussée, j'ai réussi tant bien que mal à la ravoir mais ne pouvant pas laisser la gearbox avec une vis en moins, j'ai commandé un nouveau set, qui devrait arriver fin de semaine.
waren
Nouveau vendeur

Revenir en haut Aller en bas