Vente Airsoft Wallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proposition

2 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message par Fab VDV Sam 9 Juil - 8:02

Bonjour a tous amis de la 6mm

J'ai penser a sa pourquoi ne pas regrouper ici aussi les parties possible. Proposer aux team qui annonce leur partie de venir les poster ici.

Et pourquoi pas regarder pour les grosses op ou même les autres faire des departs groupé en mettant une section pour sa et aussi pour du covoiturage en cas de panne ou autres.

Et aussi faire un coin présentation des membres et/ou des team.

Et une tite dernière idées une section sortie pour organiser des sorties bouffe ou autre entre airsofteurs.

Fab VDV
Nouveau vendeur

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Sebastien.Formato Sam 9 Juil - 18:57

Bonsoir , pourquoi pas l'idée de la catégorie des parties , après pour les présentations , c'est un forum de vente et d'échange , pas un meeting ^^ donc je suis moins pour , mais je vais bossé sur la catégorie des parties Smile
Sebastien.Formato
Sebastien.Formato
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 30
Localisation : Chapelle-lez-herlaimont

https://vente-airsoft.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Fab VDV Sam 9 Juil - 19:15

Oui mais alors pourquoi faire une partie discussion générale ??
Sa pourrais créer une communauté d'airsofteur et aussi ressencer les teams et aussi faire vivre plus la communauté en créant des concours pas spécialement avec des prix mais des concours pour le plaisir.
Et aussi pourquoi pas créer une section professionnel je m'explique pourquoi pas contacter certain magasin de replique et matériel ou tous se qui peut etre utiliser pour l'airsoft.
Je suis pas un pro en gestion de forum mais j'ai gerer plusieurs forum de guilde clan etc sur divers jeux.
Fonc si jamais vous avez besoin d'aide pour gérer unexsection ou l'autre je suis disponinle

Fab VDV
Nouveau vendeur

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum